★Info Boutiques > Expéditions

Tout gérer au mieux dans une activité qui va de la création, à la conception, au suivi des commandes et leurs envoies, boutiques (et j'en passe...;) demande une organisation de travail bien pensée!

Ma charge de travail ayant augmenté (un grand merci à vous tous pour votre confiance...et fidélité ;)  j'ai donc modifié mon "planning" de travail  et ainsi regroupé les jours d'expéditions  des commandes (sur toutes les boutiques) à 3 fois par semaine le Lundi, le Mercredi & le Vendredi à partir de ce mois de Mai afin de préserver suffisamment de temps "libre créatif" indispensable à la phase purement créative de mon activité et ainsi continuer à proposer des nouveautés chaque semaine (...et aussi ajourner ce blog ;)



From May 1st shipments are 3 times a week (Monday, Wednesday & Friday)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire