★Mes Coups de ♥ Créateurs 1er! > "Les P'tites Mignonnes"

Pas de musique pour ce début de semaine mais l'entrée d'une nouvelle catégorie "Mes Coups de ♥ Créateurs" à travers laquelle je vous présenterai une sélection de créations originales fait main par des créateurs indépendants comme moi qui m'ont séduit afin que ce blog soit également une vitrine pour d'autres...

Pour débuter cette catégorie j'ai choisi les adorables (et très girly) créations "Les P'tites Mignonnes" de Natacha, superbement réalisés et détaillés niveau look avec de jolis jeux de matières...comme j'aime!

Voici ma sélection coup de
créations uniques et originales de broches , portes clefs ,poupées , doudous , coussins déco etc...

Les P'tites Mignonnes créations ♥ Peluches, Doudous

Les P'tites Mignonnes créations ♥ Collier



Les P'tites Mignonnes créations Bijoux de sac





















Les P'tites Mignonnes créations Broches & Poupée Parfumée

Les P'tites Mignonnes créations Coussin
Les P'tites Mignonnes créations Porte Clés

Visitez la boutique Les P'tites Mignonnes ici!
(j'ai, bien sur, passée une commande... je vous montrerai ma P'tite Mignonne dès réception ;)


Bon début de semaine!

1 commentaires:

★PinK n'Pop© Creations★ a dit…

Merci à toi pour ces adorables créations ;)

Enregistrer un commentaire