♫♪Berlin Calling / Paul Kalkbrenner "Sky and Sand"

Vibes électronique pour ces premiers jours de Mai avec Paul Kalkbrenner "Sky and Sand" extrait de l' (excellent) album qui est également la bande son du film Berlin Calling (2008) qui met en scène les dessous de la vie nocturne de Berlin dans le milieu électro, il y est également le protagoniste. 
Le clip de ce (très joli) morceau est réalisé avec des images du film.

♫♪ Doux & joyeux début de semaine ♪♫



d[-.-]b

Pour les fans (comme moi ;) nouvel album "Icke Wieder" attendu pour le 03 Juin 2011
(pré-écoute disponible sur youtube ici

d[-.-]b

3 commentaires:

Audrey a dit…

Je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis agréablement surprise! :)
C'est génial tes créations!!!
Et je partage le choix de tes goûts musicaux :), moi c'est idem :D
Bonne continuation ;)
Audrey de Grasse.

Audrey a dit…

ps: Il faut voir le film aussi "Berlin Calling" très très sympa ;)

★PinK n'Pop© Creations★ a dit…

Merci Audrey pour ton enthousiasme!

ps: film déjà vue bien sûr et bande son en boucle dans mon ipod ;)

Enregistrer un commentaire