♫♪ Katty Perry & Floria Sigismondi

Début de cette première semaine d'Avril avec Katty Perry et son nouveau single "E.T  feat Kany West", habituellement je ne suis pas fan de sa pop acidulé mais le changement d'univers visuel et musicale de ce single, m'a plu et fait, surtout, découvrir la réalisatrice de ce clip sombre et envoutant  Floria Sigismondi, réalisatrice et photographe qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes Marilyn Manson , David Bowie , Tricky , Björk , Christina Aguilera , les Cure , les White Stripes ou encore Muse (beau palmarès!). En allant surfer sur son site  j'ai fait une autre surprenante découverte en lisant sa bio, elle est né à Pescara!

Voici sa nouvelle réalisation pour le nouveau clip de Katty Perry.
(PS: A mon gout, ils auraient pu éviter le passage "pub" pour les lunettes vers la fin.. :(((




...et surtout, ce Bonus visuel (je n'ai pu m'en empêcher ;) la vidéo de Floria Sigismondi  réalisé il y a 2 ans pour la collection Hello Kitty de MAC cosmetics...une version d'Alice au pays de Hello Kitty, plus dark que d'accoutumé...une petite merveille!!! (sans PS cette fois ci ;)



Joyeux début de semaine à tous!

☺☻

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire