★Blog >Lifting printanier ♫♪

(Pour garder la vibes musicale du Lundi un remix des Footprintz pour accompagner ce billet ;)








Comme vous l'aurez remarqué le blog a subi un petit lifting printanier et c'est agrémenté d'une nouvelle barre de pages indépendantes Blog / Présentation / accès aux vitrines de mes deux Boutiques et Contact, avec un formulaire pour toute demande d'information, j'ai enlevé l'adresse email afin de diminuer la réception de pub et spam, variés et inutiles, qui surchargent ma boite quotidiennement.(arg!)

Petit relooking, trimestriel habituel, aussi pour les Cartes de visites et les Stickers, voici les maquettes que j'ai réalisé et envoyé pour l'impression chez Moo.com  (comme d'habitude)... arrivée de ma commande prévue pour la fin du mois.



Bon début de semaine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire