★Nouveauté! > Bague Camée Couronne

J'ai dégoté quelques cabochons ronds, à facettes, vintage 90 à motifs Zèbre et comme j'aime mixer les styles et les époques (vous l'aurez remarqué ;) je les ai monté sur de nouveaux supports de bagues camées couronnes argentées.




...et aussi quelques cabochons ovales, à facettes, vintage 90 à motif Léopard argenté et noir que j'ai monté en bague camée et sur de nouveaux supports de boucles d'oreilles camées.




Descriptions détaillées et autres clichés
sur la boutique Dawanda (Europe) ou  ALM (France).



Ayant vécu le tremblement de terre de l'Aquila en 2009 d'une magnitude de 6.4 seulement (mais déjà très angoissant et impressionnant)  j'ai une douce pensée pour la population Japonaise qui a subit ce violent et terrible séisme, d'une effrayante magnitude de 8.9, aujourd'hui.

Je leur dédie ce Maneki-Neko noir, porte bonheur.
{apporte la santé, la guérison et écarte les esprits maléfiques}
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire