★Méli Melo de Nouveautés!

Début de semaine plutôt mouvementé!
Beaucoup de choses à faire en plus de la normale, des commandes personnalisées sur ma boutique ALM à gérer et réaliser, réponses et suivis de divers contacts pour d'éventuels nouveaux canaux de distributions (à suivre... ;) et des problèmes de retards de livraisons sur Paris et sa région à gérer aussi...merci les grèves!!! 

Je tiens d'ailleurs à, encore, remercier mes clientes pour leur patience et compréhension!

Semaine sur les chapeaux de roues, mais j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser quelques nouveautés, déjà en boutique...

une petite série "Girly" minimal noir et argent,

 
{voici mon égérie pour ce modèle, ma petite Mimmy! :}


...une nouvelle version de la série Bonnie parker,
 

...une dernière version du modèle camée "Ange Fleuri",



...et les commandes personnalisées réalisées et envoyées!







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire