★Dawanda Shop> Relooking de la rentrée!






Petit relooking de ma boutique Dawanda avec une nouvelle bannière et une petite bio sur mon profil.

J'ai également changé les catégories, elles étaient organisées par types de produits colliers, bagues, BO, bracelets.....
Les créations PinKn'Pop® étant éclectiques dans leurs styles j'ai décidé de les regrouper suivant leurs inspirations avec un nom de collection.

Les catégories sont désormais organisées comme ceci:

 {inspiration rock, féminine et chic}

★Les Collections Exclusives
{PinKn'Pop créations digitales}
 
   {inspiration Bohême, poétique et rétro}

  {inspiration musicale, années 80 et pop}

  {inspiration kawaii, street, drôle et insolite}







1 commentaires:

Isa a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt
Isa de Martinique

Enregistrer un commentaire