★So Girly Blog >> Concours PinK n'Pop inside!!!

So Girly est le blog mode (entre autres) d'une très sympathique demoiselle qui se nomme Amélie.
Elle m'a contacté pour faire un article sur mes créations et nous avons décidé d'organiser par la même occasion un concours (jusqu'au 20/06) avec à la clé un collier PinK n'Pop à gagner!

Allez flâner sur son blog, vous y trouverez des articles énergiquement tendances et très drôle aussi (le "Help! mon banquier est Zaraphobe" m'a bien fait rire ;) et au passage tentez votre chance pour le collier!

♥Merci, encore, Amélie pour ton article :)




1 commentaires:

Amélie a dit…

Merci pour ton article très sympa! et ne t'inquiètes pas, je pense que mon banquier et moi allons continuer à te faire rire pendant un moment! (enfin je l'espère!)

Bisous,
Amélie!

Enregistrer un commentaire