★ en Cage... {colliers}

Ne restant en boutique qu'un collier "Cage à oiseau Vintage" et vue qu'il me reste un petit stock, j'en ai réalisé quelques un hier.

Je me suis amusé à y capturer la tour Eiffel, symbole de ma ville Natale omniprésent au fil du temps parmi mes créations, elle faisait parti de mon quotidien visuel (toujours avec autant de plaisir à voir) ; une fiole en verre Alice "Drink me" pour (r)éveiller la "petite fille" en chacune de nous et la miss Kitty que j'ai gentiment prise en otage et capturé dans une belle cage, pour qu'on la voit un peu moins partout, sur tout et n'importe quoi! afin qu'elle reprenne un peu plus de considération, et respect...a mon goût, la voir sur des serviettes hygiéniques et du papier WC ca le fait pas... l'icône de ma génération mérite mieux non ?!?!?!?!










PS> Grâce à la dernière superbe prouesse sportive des Bleus je crois bien que ma collection "Allez les Bleus" va être limitée à 1 modèle... Alors un grand bravo et merci à cette superbe équipe dynamique et surtout très motivée... j'ai pas fini d'entendre "ha ha ha tutti a casa a mangiare la baguette!"  :s

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire