★Collection Allez les bleus!!! >> Le collier!

Je ne suis pas particulièrement Fan du foot mais je vis en Italie alors inutile de vous dire qu'ici c'est Le sport national, en plus ce sont les derniers Champions du monde en date... vous pouvez imaginez ce que j'ai pu entendre en tant que Française.... donc pour les 3 ans et demi passé merci à Zizou pour son superbe coup de boule,  pour ces derniers mois, à la main de Thierry Henri durant le match de qualification et depuis le début du mondial à celui qui a décidé de faire apporter la coupe à Patrick Vieira et non à un Italien (ha ha ha!!!) donc par "réaction" mon chauvinisme c'est quelque peu gonflé niveau ballon rond et je rêve, même si ca parait difficile, d'une belle revanche!!!

Alors ALLEZ LES BLEUS!!! et pour les supporter avec féminité et élégance j'ai décidé de faire une petite collection sur ce thème....(vue que je ne trouves rien ici, bien sûr, pour supporter mon drapeau tricolore)

Voici donc, la première création disponible en boutique, le collier!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire