★Dimanche Printanier!

Même si, je dois bien l'avouer, l'hiver ici n'a pas été rude, ni enneigé, je suis malgré tout bien contente que ma saison préférée soit enfin arrivée!

Superbe Dimanche Printanier aujourd'hui, une petite promenade au bord de mer c'est donc imposée, l'occasion de vous faire découvrir la plage que j'ai à deux pas de chez moi.
Sable fin naturelle, spacieuse, elle s'étant sur des kilomètres, le top, surtout à cette période ou les établissements balnéaires n'ont pas encore ouvert. D'ici à 2 mois les parasols et transats vont pousser comme des champignons.
Et oui les Italiens aiment le confort, la plage avec la glacière c'est pas leur truc ;-)

A partir de la mi-Mai un autre paysage et une toute autre ambiance s'installe, mais cela je vous le ferai découvrir quand la saison sera venue.

Encore quelques mois, donc, pour profiter de ce superbe paysage avec en seul musique d'ambiance les mouettes et la relaxante mélodie des vagues!








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire