♫♪ Musique >> Carmen Consoli

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

La musique a une place importante dans ma vie quotidienne et créative, ce blog ne pouvait donc pas échapper à ce sujet.
Mon univers musical est éclectique, comme mes créations, chaque genre à son moment.

Vivant en Italie, je veux également vous faire partager les artistes que j'apprécie et qui ne sont pas forcement les plus connus à l'étranger.

Sur ce premier billet musical je vais commencer par vous présenter, et peut-être vous faire découvrir, une des plus belles voix de la chanson Italienne, ma préférée, Carmen Consoli, auteur-compositeur et interprète, Sicilienne à la voix sensuellement délicieuse!

Je vous laisse l'apprécier et juger par vous même, voici sa dernière vidéo, single issu de son dernier album "Elettra" sortie en Octobre 2009.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire